Community management

« Confiez-nous les rênes de votre présence en ligne. Notre service de community management s’engage à développer des relations solides avec votre audience, à stimuler l’engagement et à construire une communauté fidèle autour de votre marque. »

Vous souhaitez bâtir la vitrine de votre activité sur les réseaux sociaux mais vous n’avez ni le temps, ni l’envie, ni les connaissances pour le faire ? Chez ELCM nous avons tout ça !

Nous vous proposons 3 packs d’accompagnement pour répondre à vos besoins et atteindre vos objectifs.

Pack 1

Community management

  • Calendrier éditorial
  • 2 posts par semaine (8 à 10 posts mensuel)
  • Mise en forme de contenu
  • Planification du contenu
  • Modération

Pack 2

Social media management

  • Audit et stratégie
  • Calendrier éditorial
  • 3 posts par semaine (12 à 15 posts mensuel)
  • Création de contenu
  • Planification du contenu
  • Suivi et analyse statistiques
  • Modération

Pack 3

Pack personnalisé

  • Audit et stratégie personnalisé
  • Calendrier éditorial personnalisé
  • 4 posts par semaine (16 à 20 posts mensuel)
  • Création graphique personnalisée
  • Planification du contenu
  • Suivi et analyse statistiques
  • Modération et engagement

En complément, nos modules de personnalisation vont rajouter de la valeur à votre communication digitale :

  • Ajout d’un réseau social au choix
  • Stories Instagram
  • Création de compte
  • Création charte visuelle
  • Prise de vue promotionnelle

Faire appel à un community manager s’est s’assurer de faire appel à une personnes expérimentée de la communication en ligne et des réseaux sociaux.

Si vous souhaitez créer une présence en ligne puissante et engageante, laissez-nous prendre en main votre stratégie de médias sociaux. Grâce à notre expertise, nous sommes prêts à transformer votre audience en une communauté fidèle et active.

N’attendez plus ! Contactez-nous pour discuter de votre projet. Ensemble, nous créerons une stratégie sur mesure pour atteindre vos objectifs.